Peigne à cheveux au laser – Peut-il vraiment fonctionner aussi bien qu’on le dit?

Est-ce que cette astuce de perte de cheveux semble trop belle pour être vraie? Peut être pas.

J’ai fait quelques recherches et trouvé des informations intéressantes sur les peignes laser. Comme beaucoup d’hommes d’âge moyen, je suis tombé sur des cheveux clairsemés. Je n’aimais pas ce que je voyais dans le drain de la douche et je voulais y faire quelque chose. Je ne regarde généralement pas l’arrière de ma tête, mais dernièrement je l’ai été, j’ai essayé des shampooings coûteux et d’autres revitalisants avec lesquels mon coiffeur m’a convaincu. C’était un gaspillage d’argent. Je n’ai vu aucun résultat remarquable.

J’ai lu un article sur les traitements capillaires au laser et je voulais en savoir plus. Hairmax est sorti avec un peigne laser pour un traitement à domicile qui avait fière allure. Un peu cher mais si ça marche je pense que ça vaut le coup Le peigne laser utilise une thérapie au laser de bas niveau pour favoriser la croissance des cheveux. Il a été testé et approuvé par la FDA. La thérapie capillaire au laser a été utilisée dans les cliniques capillaires du monde entier. Le peigne laser est une petite version conçue pour un usage domestique.Il l’utilise comme une brosse ou un peigne normal et les lasers bas niveau intégrés stimulent les follicules pileux en augmentant le flux sanguin.

En 5 à 10 semaines, vous remarquerez une différence considérable dans la qualité, la force et l’épaisseur de vos cheveux. Certains utilisateurs ont réclamé une augmentation de 50% des cheveux à partir du moment où ils ont commencé à utiliser un peigne laser. Cependant, il y a un gros inconvénient: une fois que vous arrêtez d’utiliser votre peigne ou votre brosse laser, vos cheveux reviendront à leur état d’origine.Une fois que vous avez les cheveux plus épais et plus épais que vous recherchiez pour l’entretien, ce n’est pas si mal. Vous n’avez besoin d’utiliser votre peigne laser que 10 à 15 minutes 3 fois par semaine pour entretenir vos nouveaux cheveux. Trouver des peignes ou brosses à cheveux au laser en stock, c’est autre chose. Il semble qu’ils deviennent populaires très rapidement et que le coût n’a pas empêché les gens de se précipiter et d’en acheter un.

Au prix d’autres traitements et thérapies capillaires, cela peut être une excellente alternative. Heureusement pour moi, j’en ai déjà acheté un. Je ne l’ai que depuis quelques semaines, donc les résultats ne sont pas disponibles. L’utilisation du peigne laser est vraiment simple et je le fais en regardant mon émission de télévision préférée. Je l’ai trouvé très relaxant.